Témoignages

Merci pour vos témoignages

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
8 messages.
Bie de St pryvé st mesmin a écrit le 23 mai 2018:
Maladie crohn: Merci à Emilie qui m'a apprit à connaître et écouter mieux mon esprit, mon corps intérieur... gérer le stress quotidien depuis la séance je n'ai pas refais de " crise de poussée " dut à la maladie... Toi qui a cette maladie et qui lis ce message n'hésite pas contact là! C'est une réelle solution.
Sylvie de Ingré a écrit le 4 mai 2018:
J'étais une grosse migraineuse, chaque mois je devais prendre jusqu'à 12 comprimés. Ma généraliste m'a imposé d'essayer la sophrologie pour m'aider à gérer mon stress et à me détendre. J'ai poussé la porte du cabinet d'Emilie avec beaucoup de doute sur une possible guérison. J'ai rencontré une jeune femme sensible, à l'écoute de mon mal être. C'est avec beaucoup de douceur qu'elle m'a fait découvrir la sophrologie. Elle m'a patiemment donné les clés pour pratiquer seule mes séances. Aujourd’hui les faits sont là : après 4 mois, mes migraines ont pratiquement disparues ! J'ai retrouvé une vraie sérénité. Alors n'hésitez plus, Emilie vous conduira sur le chemin du bien-être et de l'apaisement.
Laëtitia de La Chapelle Saint Mesmin a écrit le 10 janvier 2018:
Merci à Emilie pour les séances passées. J'ai consulté n'arrivant plus à gérer le stress et mes émotions. J'ai tout de suite été mise en confiance par Emilie. En me guidant de son agréable voix j'ai pu apprendre à pratiquer la sophrologie pour pouvoir ensuite pratiquer seule régulièrement. Les résultats ont vite commencé à se faire sentir. Le calme revient en moi petit à petit.
Jessica de Orléans a écrit le 17 octobre 2017:
Merci à Emilie pour son travail ! Grâce à elle j'ai pu réapprendre à respirer, à évacuer mon stress et prendre le temps pour moi. Sa douceur et sa bienveillance permettent d'être en totale confiance et détendu pendant les séances. Des qualités non négligeables lorsque l'on fait un travail sur soi. Alors, non seulement je la remercie pour tout, mais je la recommande chaleureusement !
Blanche Rubin de Neuville-aux-Bois a écrit le 11 octobre 2017:
J'ai entamé un travail en sophrologie il y a 3 ans, tout d'abord pour mieux appréhender une opération chirurgicale importante. Cela m'a permis de mettre à distance mes angoisses, le stress que cette situation allait engendrer. J'ai poursuivi ce travail ensuite, tout d'abord pour les bénéfices qu'il m'a procuré dans mon quotidien et pour une recherche plus approfondie sur moi même. C'est une expérience riche sur beaucoup de points. Elle me permet de mieux me connaître dans une globalité (corps/esprit), donc de mieux vivre avec moi-même, sans avoir besoin de recourir à des artifices (médicaments ou autres) en écoutant et prenant mieux mon corps en compte, d'affirmer ma personnalité et d'être mieux dans ma relation aux autres. Emilie est à l'écoute et s'adapte aux situations qu'on lui présente, ainsi qu'à notre état d'être. Le travail en sa guidance amorce un travail plus personnel dans notre quotidien, sans que cela demande un temps trop concéquent, toujours avec des conseils et des exercices adaptés. A chaque fois, c'est pour moi un nouveau voyage... Les bénéfices de la sophrologie sont grands, pour ma part les principaux sont ; une gestion d'un état d'énervement permanent avec un apaisement acquis dans mon quotidien, une meilleure adaptation aux situations délicates, un encrage physique et psychique solide, une attention et concentration plus soutenues, une meilleure prise en compte de ma personalité et du coup une affirmation de mes valeurs. Curieuse, j'ai bien l'intention de poursuivre dans cette voie, car il me reste encore beaucoup de choses à explorer, à travailler, à approfondir et à partager. Merci Emilie, "oui je respire" et vive la sophrologie!
Nathalie Rocher a écrit le 10 octobre 2017:
Mes deux enfants ont eu recours à la sophrologie avec Emilie pour apprendre à respirer durant les efforts sportifs, ce qu'ils n'arrivaient pas à maîtriser et qui les gênaient beaucoup. Depuis ils arrivent à gérer leur respiration et tout se passe très bien ! C'est génial 👍 je recommande .
Léane, 9 ans. a écrit le 18 septembre 2017:
Emilie, la sophrologie m'a apporté d'être calme, détendue, zen, concentrée, d'être moins stressée... Je ferme les yeux et tout commence ; je ne suis plus dans le même monde. Je ressens une sensation de douceur, de joie, parfois j'ai des frissons ou j'ai peur. Blanc autour de moi, je tombe ; je n'atterrirai jamais sauf si j'ouvre mes yeux mais tout dépend de moi à présent. Ça y est, je suis dans l'autre monde, dans le monde de rien ; je me retrouve toute seule au milieu de nul part sans personne à qui parler. Aussitôt, je me remets à tomber ; la vie défile devant moi mais à ce moment précis je quitte ce monde merveilleux car j'ai ouvert les yeux. Voilà ce que je ressens. La sophrologie m'a fait beaucoup de bien. Merci pour ce temps périscolaire. Léane.
Alicia, 10 ans. a écrit le 4 septembre 2017:
Emilie, La sophrologie m'a appris à me calmer dans les moments où je m'énervais mais aussi à m'apaiser quand arrive un contrôle. Un exercice où on ferme les yeux et hop! Je suis dans ma bulle, un monde où je suis toute seule, où je ne parle à personne. Je commence alors à tomber, mais au moment où je me réveille, je remarque alors que je suis stable. Toutes ces techniques sont merveilleuses à refaire à la maison. Merci beaucoup pour ce temps périscolaire. Alicia.